La chanteuse Jenifer a-t-elle mis fin à sa carrière ?

Depuis un moment, l’artiste française Jenifer est invisible sur la scène musicale. Des interrogations fusent de tout part. Aurait-elle marqué une pause technique ou c’est la fin d’une carrière qui n’est pourtant pas à la croisée des chemins? Lisez ces lignes pour vous en faire une idée.

Un mutisme qui laisse les fans perplexe

Son apparition publique remonte en Août 2019. La chanteuse de 38 ans s’est repliée sur elle depuis un moment. L’auteure de ‘’Nouvelle Page’’, un album qui a connu un grand succès à sa sortie il y a quelques années, se montre de plus en plus discrète. L’année 2020 ayant été quasi blanche à cause de la crise sanitaire de la Covid-19, Jenifer n’a pu rien offrir à ses fans. C’est juste quelques photos qu'elle partage sur son compte instagram avec de petits messages qui parlent généralement de son expérience de confinement. Plusieurs internautes l’ont d’ailleurs taclé du fait qu’elle ne fait pas des directs pour communiquer avec son public. Pour d’aucuns, la chanteuse a tourné définitivement la page de la musique, car le mutisme devient de plus en plus grand et Jenifer n’y prête pas attention. Peut-être !

La belle star n’a pas du tout jeté l'éponge

Jenifer reste droite dans ses bottes. Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens et surtout ses détracteurs, la splendide star française officiellement en couple avec Ambroise Fieschi n’a rien lâché. Elle sera bientôt de retour selon les nouvelles qu’elle a données récemment via son compte Instagram. En effet, le 3 mars 2021, la chanteuse a posté plusieurs photos d’elle sur Instagram accompagné d’un message enchanteur. Selon ce message, l’artiste apprend qu’elle est en studio. À travers l’une des photos, on peut bien la voir derrière un micro. Une nouvelle qui dissipe les doutes sur son retour sur scène. On peut déduire que Jenifer est loin de jeter l’éponge malgré le poids de l’âge. Elle serait même très inspirée et prête à enregistrer de nouvelles chansons.