La chanteuse Shy’m dans un triple rôle, après 15 ans de carrière !

C’est en 2006 que le public découvre la talentueuse interprète Tamara Marthe plus connue sous le nom Shy’m. En 2021, elle n’est plus seulement une chanteuse. Elle cumule plusieurs titres. Allons à la découverte de celle-là qui totalise 15 ans de carrière musicale et qui n’est pas prête à s'arrêter.

Une évolution marquante dans la carrière musicale

Une décennie et demie qu’elle chante et danse pour le bonheur du public français. Shy’m est une auteure-compositrice-interprète de 35 ans qui a plus d’une dizaine d’albums à son actif. Depuis la sortie de son premier single intitulé ‘’Femme de couleur’’ en 2021, la danseuse et chorégraphe ne lâche rien du tout. Dans ce rôle de chanteuse, elle enchaîne des albums les uns aussi riches que les autres. Ces 15 années de carrière musicale n'ont pas été un fleuve tranquille. Elle a connu des hauts et des bas, mais elle a toujours su sortir la tête de l’eau pour répondre aux aspirations les plus profondes de ses fans. 15 ans après, elle est restée égale à elle-même tout en suivant quelques transformations du point de vue vestimentaire et capillaire qui suscitent des critiques acerbes.

Shy’m dans le rôle d’actrice et d’animatrice télé

Depuis quelque temps, Shy’m n’est plus cantonnée dans son rôle d’interprète. Elle alterne les costumes en jouant un triple rôle de chanteuse, actrice et animatrice télé. En effet, la sublime Tamara Marthe se permet des escapades outre l’univers musical en jouant à des films et participe à des plateaux télé en tant que chroniqueuse. Une manière pour la chanteuse d’enrichir son parcours, mais aussi pour diversifier ses expériences. Elle a joué dans la série Profilage à travers laquelle elle a dévoilé ses incroyables talents d’actrices. Par ailleurs, elle prouve qu'en dehors de la musique, elle a aussi de grands talents dans la présentation d’émission télé. Musicienne-actrice-personnalité médiatique, Shy’m joue parfaitement les trois rôles pour le plaisir du public qui l’a toujours porté et soutenu.